Tracteur routier Scania T164-580 V8 Torpedo















≈ 55 520 $US
Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur




















- Tipper hydraulics
= More information =
Front axle: Max. axle load: 9000 kg; Steering; Suspension: leaf suspension
Rear axle 1: Max. axle load: 15000 kg; Reduction: hub reduction; Suspension: parabolic suspension
Rear axle 2: Max. axle load: 15000 kg; Reduction: hub reduction; Suspension: parabolic suspension
General condition: average
Technical condition: good
Visual appearance: average
Damages: none
Please contact Jeroen de Koker for more information
- Hydraulique
= Plus d'informations =
Essieu avant: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Direction; Suspension: suspension à lames
Essieu arrière 1: Charge maximale sur essieu: 15000 kg; Réduction: moyeux réducteurs; Suspension: suspension parabolique
Essieu arrière 2: Charge maximale sur essieu: 15000 kg; Réduction: moyeux réducteurs; Suspension: suspension parabolique
État général: moyen
État technique: bon
État optique: moyen
Dommages: aucun
- Vyklápěcí hydraulika
= Další informace =
Přední náprava: Max. zatížení nápravy: 9000 kg; Řízení; Zavěšení: listové odpružení
Zadní náprava 1: Max. zatížení nápravy: 15000 kg; Redukce: redukce náboje; Zavěšení: parabolické zavěšení
Zadní náprava 2: Max. zatížení nápravy: 15000 kg; Redukce: redukce náboje; Zavěšení: parabolické zavěšení
Obecný stav: průměr
Technický stav: dobrý
Optický stav: průměr
Poškození: bez poškození
- Kipphydraulik
= Weitere Informationen =
Vorderachse: Max. Achslast: 9000 kg; Gelenkt; Federung: Blattfederung
Hinterachse 1: Max. Achslast: 15000 kg; Reduzierung: Ausenplanetenachsen; Federung: Parabelfederung
Hinterachse 2: Max. Achslast: 15000 kg; Reduzierung: Ausenplanetenachsen; Federung: Parabelfederung
Allgemeiner Zustand: durchschnittlich
Technischer Zustand: gut
Optischer Zustand: durchschnittlich
Schäden: keines
Wenden Sie sich an Jeroen de Koker, um weitere Informationen zu erhalten.
- Tipladshydraulik
= Yderligere oplysninger =
Foraksel: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Styretøj; Affjedring: bladaffjedring
Bagaksel 1: Maks. akselbelastning: 15000 kg; Reduktion: navreduktion; Affjedring: parabelaffjedring
Bagaksel 2: Maks. akselbelastning: 15000 kg; Reduktion: navreduktion; Affjedring: parabelaffjedring
Overordnet stand: gennemsnitlig
Teknisk stand: god
Visuelt udseende: gennemsnitlig
Skade: fri for skader
- Hidráulica de volquete
= Más información =
Eje delantero: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dirección; Suspensión: suspensión de ballestas
Eje trasero 1: Carga máxima del eje: 15000 kg; Reducción: reducción de cubo; Suspensión: suspensión parabólica
Eje trasero 2: Carga máxima del eje: 15000 kg; Reducción: reducción de cubo; Suspensión: suspensión parabólica
Estado general: medio
Estado técnico: bueno
Estado óptico: medio
Daños: ninguno
- Billenőplató-hidraulika
= További információk =
Első tengely: Maximális tengelyterhelés: 9000 kg; Kormányzás; Felfüggesztés: laprugózás
Hátsó tengely 1: Maximális tengelyterhelés: 15000 kg; Csökkentés: kerékagy-csökkentés; Felfüggesztés: parabolikus felfüggesztés
Hátsó tengely 2: Maximális tengelyterhelés: 15000 kg; Csökkentés: kerékagy-csökkentés; Felfüggesztés: parabolikus felfüggesztés
Általános állapot: átlagos
Műszaki állapot: jó
Optikai állapot: átlagos
Kár: sérülésmentes
- Idraulica cassone ribaltabile
= Ulteriori informazioni =
Asse anteriore: Carico massimo per asse: 9000 kg; Sterzo; Sospensione: sospensione a balestra
Asse posteriore 1: Carico massimo per asse: 15000 kg; Riduzione: riduzione del mozzo; Sospensione: sospensione parabolica
Asse posteriore 2: Carico massimo per asse: 15000 kg; Riduzione: riduzione del mozzo; Sospensione: sospensione parabolica
Stato generale: media
Stato tecnico: buono
Stato ottico: media
Danni: senza danni
- Kiphydrauliek
= Bijzonderheden =
Te koop
Scania T164 580 torpedo
Rondom bladgeveerd
6x4 met naafreductie
Dubbel chassis (innerliner)
Wielbasis 4100 - 1450 mm
PTO met hydroliek voor trailer
= Meer informatie =
Vooras: Max. aslast: 9000 kg; Meesturend; Vering: bladvering
Achteras 1: Max. aslast: 15000 kg; Reductie: naafreductie; Vering: paraboolvering
Achteras 2: Max. aslast: 15000 kg; Reductie: naafreductie; Vering: paraboolvering
Algemene staat: gemiddeld
Technische staat: goed
Optische staat: gemiddeld
Schade: schadevrij
Neem voor meer informatie contact op met Jeroen de Koker
- Hydraulika
= Więcej informacji =
Oś przednia: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Układ kierowniczy; Zawieszenie: zawieszenie piórowe
Oś tylna 1: Maksymalny nacisk na oś: 15000 kg; Redukcja: redukcja piasty; Zawieszenie: zawieszenie paraboliczne
Oś tylna 2: Maksymalny nacisk na oś: 15000 kg; Redukcja: redukcja piasty; Zawieszenie: zawieszenie paraboliczne
Stan ogólny: średnio
Stan techniczny: dobrze
Stan wizualny: średnio
Uszkodzenia: brak
- Sistema hidráulico de camião basculante
= Mais informações =
Eixo dianteiro: Máx carga por eixo: 9000 kg; Direção; Suspensão: suspensão de molas
Eixo traseiro 1: Máx carga por eixo: 15000 kg; Redução: redução do cubo; Suspensão: suspensão parabólica
Eixo traseiro 2: Máx carga por eixo: 15000 kg; Redução: redução do cubo; Suspensão: suspensão parabólica
Estado geral: média
Estado técnico: bom
Aspeto visual: média
Danos: nenhum
- Гидравлическая система самосвала
= Дополнительная информация =
Передний мост: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Рулевое управление; Подвеска: рессорная подвеска
Задний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 15000 kg; Редуктор: редуктор ступицы; Подвеска: параболическая подвеска
Задний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 15000 kg; Редуктор: редуктор ступицы; Подвеска: параболическая подвеска
Общее состояние: среднее
Техническое состояние: хорошее
Внешнее состояние: среднее
Повреждения: без повреждений
- Hydraulika vyklápača
= Ďalšie informácie =
Predná náprava: Max. zaťaženie nápravy: 9000 kg; Riadenie; Zavesenie: listové odpruženie
Zadná náprava 1: Max. zaťaženie nápravy: 15000 kg; Redukcia: redukcia náboja; Zavesenie: parabolické zavesenie
Zadná náprava 2: Max. zaťaženie nápravy: 15000 kg; Redukcia: redukcia náboja; Zavesenie: parabolické zavesenie
Všeobecný stav: priemer
Technický stav: dobré
Optický stav: priemer
Poškodenie: bez poškodenia
- Tippvagnshydraulik
= Ytterligare information =
Framaxel: Max. axellast: 9000 kg; Styrning; Fjädring: bladfjädring
Bakaxel 1: Max. axellast: 15000 kg; Minskning: minskning av nav; Fjädring: parabolisk upphängning
Bakaxel 2: Max. axellast: 15000 kg; Minskning: minskning av nav; Fjädring: parabolisk upphängning
Allmänt tillstånd: genomsnitt
Tekniskt tillstånd: bra
Optiskt tillstånd: genomsnitt
Skada på fordon: skadefri